Résultats sport universitaire du 09/02/2017

Jeudi dernier était une journée victorieuse pour l’IUT de Tulle au rugby. Le match a commencé fort avec un essai de Brice PHILIPPOT dès les 10 premières minutes transformé par Francois LACHAUD ! C’est ensuite au tour de Tim ESPALIOUX de briller et de réaliser une série de 3 essais dont un transformé, toujours par le même botteur, l’aboutissement de magnifiques actions collectives !
Les hommes du capitaine François LACHAUD ont malheureusement eu une période creuse et ont donc encaissé deux essais dont un transformé…
Mais c’est avec une longue chevauchée de Quentin TOUZET, qui, au pied, réussi à marquer un essai de 50 mètres, que le match se relançait.
Enfin, l’ailier Colin BORDAS fît parler sa vitesse et alla aplatir le dernier essai.

Le score final est donc de 34-12 pour l’IUT de Tulle contre celui d’Egletons ! Notre école se place donc première de son petit championnat.

Les supporters ont été nombreux et nous les remercions beaucoup. Nous vous donnons rendez-vous jeudi prochain pour le déplacement à Aurillac 🏈