Annuaire des anciens

Un projet tutoré a été mis en place dans les années précédentes afin de créer un annuaire des anciens. Nous avons donc accès à cet annuaire avec les coordonnées des anciens qui souhaitent garder un lien avec notre école. Cet outil peut nous servir pour :

• nous donner des informations sur les anciens, afin de permettre de leur proposer des candidatures  de stages ou d’emplois, d’entretenir un réseau!
  • garder un contact entre les enseignants et les anciens pour les aider à trouver des stagiaires ou à consulter les offres d’emploi que nous recevons à l’IUT site de Tulle.

Pour accéder à cet annuaire, voici comment faire :

Pour des raisons informatiques nous avons du retard mais nous avançons dans la création de cette base de données. Elle est destinée aux étudiants actuellement inscrits à l’IUT HSE à Tulle.

Bienvenue aux Anciens !

Modification de vos données dans l’annuaire/inscription : Vous souhaitez modifier les informations vous concernant dans l’annuaire? Pouvez-vous alors remplir le formulaire ci-dessous?

Offre de stage :

Si vous souhaitez déposer une offre de stage, rédigez-là en indiquant le lieu du stage (adresse précise), la personne à contacter chez vous, qui recevra les demandes des candidats, en indiquant comment elle souhaite être contactée (mail, téléphone, courrier…, quelles pièces envoyer (CV ou lettre…)) et le sujet de stage. Puis envoyez l’offre à Mme Verneuil, () qui la postera sur le site et l’enverra par mail aux étudiants concernés.

Offre d’emploi :

Si vous souhaitez recevoir nos offres d’emploi, remplissez le formulaire ci-dessus. Puis, quand notre école recevra une offre, notre secrétariat enverra l’offre à votre adresse mail jusqu’à ce que vous décidiez de vous désinscrire! Vous pouvez aussi par le même formulaire proposer une offre que l’on communiquera aux personnes inscrites.

Des nouvelles?

Si vous souhaitez laisser un message à l’équipe enseignante (s’inscrire aux journées porte-ouverte, diffuser des infos sur vous ou votre entreprise, annoncer vos événements (naissances! mariage! mutations…) , envoyez un mail à Mme Verneuil qui diffusera aux collègues (les profs adorent recevoir de vos nouvelles, n’hésitez pas !) :