Présentation de l’asso – Nouvelle Equipe

Nouvelle équipe

Nous sommes un groupe de 6 étudiants membres de « l’asso », l’association des étudiants. 3 étudiants venant du département GIM (Génie Industriel de Maintenance) et 3 étudiants venant du département HSE (Hygiène Sécurité Environnement). Nous avons récupéré l’association lorsque les étudiants de deuxième année sont partis en stage au mois de mars.

L’asso, notre salle à nous!

asso IUT à Tulle

asso (vide et rangée mais ce n’est pas toujours comme ça!!)

baby foot à l'asso IUT à Tulle

baby foot à l’asso IUT à Tulle

Nous avons à notre disposition un local que nous aménageons comme nous le souhaitons. L’asso est ouverte tous les midis, à chaque pause ainsi que certains matins et certains soirs.

Les étudiants peuvent venir se détendre, travailler, écouter de la musique et acheter des boissons, des cafés et des barres chocolatées.
Nous avons acheté un baby-foot que nous avons rénové complètement, ainsi que du matériel de ping pong.
Notre rôle est d’organiser des soirées tout au long de l’année sans empiéter sur le programme de l’année.

Nos activités

Certaines soirées et journées spéciales sont organisées chaque année comme la journée d’intégration, la soirée de désintégration et la soirée de Noël.
Cette année nous avons organisé une vente de pull floqué avec le logo de l »IUT que nous avons vendu à un grand nombre d’élèves et de professeurs.

Nouvel arrivant

Depuis peu de temps, un nouveau pensionnaire a élu domicile sur le bar de l’asso, il s’agit d’un poisson offert par les licences récemment retournés en entreprise.
Manon Crouzet et le reste de l’équipe