Bonnes vacances d’été 2022!

Nous avons décidé que pour fêter le départ de la dernière promotion de DUT (puisque dorénavant le diplôme s’appelle BUT, Bachelor Universitaire de Technologie), nous allions passer une soirée tous ensemble, à l’IUT, autour d’un pique-nique et d’une compétition de pétanque.

En plus c’était la vingtième promotion de DUT HSE à Tulle (La première promo HSE a commencé en septembre 2001).

Bon, c’était pendant une période terrible de canicule, mais c’était un super moment pour prendre des nouvelles des deuxième années, de retour de stage, et demander ce qu’ils allaient devenir.

Certains reviennent à la rentrée pour les licences professionnelles (la licence Maintenance, Mécatronique, Cobotique, et la licence Prévention des Risques et Sûreté de Fonctionnement), d’autres partent vers des poursuites d’étude variées.

Beaucoup des premières années étaient là aussi, ainsi qu’une grande partie des enseignants, des personnels. Après une année intense car ayant nécessité une réorganisation complète des enseignements, on a tous besoin de faire une pause…

Un très très grand Merci : à Aurélie Cluniat-Garreau, qui devient la nouvelle cheffe de département en HSE. Elle et Arnaud ont organisé la compétition.

Et aussi un très très grand merci à Marie-France, Lise-Marie, Sandrine et Sophie, qui ont préparé cette soirée.

Les étudiants pourront récupérer les photos de cette soirée, elles sont déposées sur le partage (« pédagogie » pour les initiés!).