L’IUT à Tulle vu du ciel

L’IUT à Tulle vu du ciel!

Magnifiques vues aériennes de l’IUT! Monsieur Genet a filmé le quartier de Souilhac avec un drone et nous a donné l’autorisation de vous faire partager ces films 1 et 2 que vous trouverez sur la chaine youtube. Voici quelques photos commentées ici :

A droite vous pouvez voir le bâtiment de l’IUT : il s’agit de deux bâtiments en calcaire blanc avec entre eux deux un hall en verre. De l’autre côté de la route le bâtiment recouvert de panneaux  photovoltaïques est l’ancien restaurant (on écrit cela pour les anciens!)et est devenu le bâtiment abritant l’IFSI (lnstitut de Formation aux Soins Infirmiers), l’INSPE (Institut National Supérieur du Professorat et de l’Education) et la Bibliothèque Universitaire. Au premier plan, à droite, c’est l’esplanade devant le restaurant interentreprise où déjeunent les étudiants.

Sur l’autre film, la vue aérienne montre l’IUT sur la gauche. Puis on progresse vers le restaurant interentreprise (le bâtiment de l’autre côté du parking réservé aux étudiants de l’IUT).

Il existe une convention entre le CROUS et ce restaurant pour que les tarifs soient adaptés aux étudiants.

Voilà pour l’extérieur! Nous vous invitons à aller voir les deux séquences sur la chaine youtube et les photos de l’intérieur sur l’onglet « nos locaux », avec des photos en 3D ou des diaporamas. Bonne visite!