Qui sommes nous – bureau et administration de l’AULEPE



L’association Universitaire Limousine pour l’Etude et la Protection de l’Environnement est une association qui de part ses statuts est régie par la loi de 1901.

Une fois par an, les adhérents sont convoqués à l’Assemblée Générale au cours de laquelle le Président réalise un compte rendu des activités de l’année écoulée, présente le bilan financier et les projets de l’association pour l’année suivante.

Au cours de l’Assemblée Générale, un Conseil d’Administration est élu et celui-ci est chargé de désigner en son sein les membres du bureau.

Le Conseil d’Administration de l’AULEPE se réunit en fonction des besoins en général 2 à 3 fois par an.

Le conseil d’administration de l’association est constitué depuis l’ Assemblée Générale du 6 mars 2018 comme indiqué ci-dessous.

Les membres du bureau sont :

le président : Pascal LABROUSSE

le vice-président : Jean-Pierre VERGER

la secrétaire : Bernadette ROUET

le trésorier : Philippe HOURDIN

Les membres du Conseil d’Administration sont : Claudine BOSGIRAUD, Béatrice COMPERE, Christiane DESCUBES, Marie-Françoise DREYFUSS, Christiane RICARD, Marcel CRUVEILLIER, Gilles DREYFUSS, Axel GHESTEM, Robert SISTERNE et Askolds VILKS.