La qualité de l’air en Nouvelle Aquitaine

Début:
21 novembre 2018, 18 h 00 min

Catégories:

Rejoignez nous ce mercredi soir 21 novembre à 18h pour tout savoir sur la qualité de l’air.

Une conférence présenté par Audrey Chataing d’Atmo Nouvelle-Aquitaine.

Atmo Nouvelle-Aquitaine surveille la qualité de l’air sur la région depuis plus de 40 ans, mesurant 24h/24 et 7jours/7 les concentrations dans l’air de nombreux polluants suivis réglementairement au niveau national et européen.
Une mauvaise qualité de l’air a des effets néfastes sur la santé et l’environnement. Venez découvrir l’état de la qualité de l’air sur la région Nouvelle-Aquitaine et plus particulièrement sur le territoire Limousin, ainsi que les différentes sources des polluants et leviers d’actions possibles pour lutter contre la pollution. Atmo Nouvelle-Aquitaine surveille également des polluants non réglementés tels que les pollens, dont le bilan de l’année 2017 vous sera présenté.