Xe Congrès de la Fédération Latino-Américaine de Sémiotique (FELS)

C’est avec joie et enthousiasme que nous partageons l’appel à contributions et le programme d’activités du Xe Congrès de la Fédération Latino-Américaine de Sémiotique (FELS), qui se tiendra du 2 au 5 juillet 2024 à l’Université de São Paulo. Plus de 40 chercheurs de 30 universités et institutions de recherche sont impliqués dans l’organisation de l’événement, cherchant à favoriser le dialogue, la diversité et l’inclusion dès les débuts.

En proposant une réflexion sur la sémiotique du futur et le futur de la sémiotique, le Xe Congrès Latino- -Américain de Sémiotique se présente comme une opportunité unique de dialogue, de débat et de construction de connaissances sur les horizons pluriels de la sémiotique et de sa perspective privilégiée à venir. Notre rencontre vise à transcender les incertitudes contemporaines, en favorisant des discussions transtemporelles permettant d’anticiper et de pointer les dilemmes de demain, à partir de rencontres significatives et fructueuses entre nos collègues chercheurs latino-américains, liés par le sang, la langue et l’âme.

Appel complet ici