Un rendez-vous sémiotique majeur – Hommage à Jacques Fontanille

Mis à jour le 08/10/2021

Nous avons le très grand plaisir de vous convier à la manifestation sémiotique, historique, amicale et chaleureuse qui aura lieu à Limoges le 8 octobre, au campus des Jacobins, de 11h à 16h (salle de cinéma).

Nous ne vous en disons pas plus …et comptons sur vous.

Amitiés,

Denis, Ivan & Nicolas

Affiche ici

Chers Amies et Amis,

C’est un grand plaisir de vous voir tous réunis à Limoges pour célébrer Jacques Fontanille, qui mérite en effet les plus grands honneurs et la plus grande reconnaissance pour son extraordinaire contribution à nos études et à notre discipline, toujours dans la devise de “fidélité et changement” qui appartenait déjà à Greimas.

FeDroS tient également à participer à cet hommage avec toute l’estime et l’affection qui lui sont dues. Travailleur infatigable, il a été un exemple et un encouragement pour nous tous, même si ses talents et ses capacités sont tout à fait hors du commun.

Nous avons son dernier livre entre les mains, et nous lui souhaitons encore de nombreuses années de productivité et… de sagesse. Un grand merci, Jacques!!!

Isabella PEZZINI et toute l’équipe FedRoS

Bureau de la FeDRoS

Présidente : Isabella Pezzini

Vice-Présidente : Ana Claudia Alves de Oliveira