Rencontres Sémiotiques FedRoS – Abbas Poligraphicus

Rencontres Sémiotiques FedRoS

Abbas Poligraphicus

La Fédération Romane de Sémiotique – FedRoS a le grand plaisir de vous convier à une nouvelle session du cycle des Rencontres Sémiotiques de la FedRoS, le mercredi 17 avril à 9h30 – heure de Rome.

Dans cette rencontre, sera présenté le nouvel ouvrage de Paolo Fabbri intitulé « Abbas Poligraphicus ».

La discussion, qui se déroulera sous format hybride (présentiel et en-ligne), comptera avec la participation et les commentaires de Denis Bertrand (Université Paris 8), Lucia Corrain (Università di Bologna), Gianfranco Marrone (Università di Palermo), Francesco Marsciani (Università di Bologna), Isabella Pezzini (Università di Roma – La Sapienza) et Simonetta Franci Fabbri.

Adresse de la rencontre : Biblioteca Paolo Fabbri, via delle Pergole 74, Palermo.

Lien pour accéder à la diffusion en-ligne : https://bbb.unilim.fr/b/de–ath-prr-nnf

Affiche ici