Les rencontres de la FedRoS – 4 mars

Le bureau de la FedRoS a le plaisir de vous convier au premier rendez-vous de l’année du nouveau cycle Les rencontres de la FedRoS, lundi prochain, 4 mars, à 18h (heure de Paris), en ligne [https://bbb.unilim.fr/b/de–ath-prr-nnf] pour une conversation autour de l’ouvrage de Paolo Fabbri Le sphinx incompris. 21 essais sémiotiques sur l’art (Pulim, 2023), traduit par Jacques Fontanille, préface de Lucia Corrain, post-face d’Anne Beyaert-Geslin.

La conversation, animée par Valeria De Luca, verra la participation de Stefania Caliandro (Université Polytechnique des Hauts-de-France & Università di Trento) et de Nicola Dusi (Università di Modena e Reggio Emilia).

La rencontre durera environ 1h30 sous forme d’un dialogue entre les collègues invités, l’auteur de l’édition française et le public.

Pour un récapitulatif des informations, n’hésitez pas à télécharger l’affiche de la rencontre

Nous vous attendons nombreux !

*** Rdv à la fin du mois sur la lettre d’information de la FedRoS pour les autres évènements à venir ***