Présentation de Revue – Signata 12 : Sémiotiques de l’archive

Le 11 juin, 19h (GMT+2), sera présentée la dernière édition de la revue Signata. Cette édition consacrée à la présentation du numéro 12, « Sémiotiques de l’archive », est dirigée par Andreas Fickers (Université du Luxembourg), Gian Maria Tore (Université du Luxembourg), Matteo Treleani (Université Côte d’Azur) et Maria Giulia Dondero: https://journals.openedition.org/signata/.

Avec les contributions de (dossier) : Bruno Bachimont, Marie-Anne Chabin, Laurent Le Forestier, Eef Masson & Christian Olesen, Enzo D’Armenio, Julien Thiburce & Biagio Ursi, Marie Després-Lonnet & Maryse Rizza, Andrés Manuel Cáceres Barbosa & Cristina Voto, Claire Scopsi, Caroline Muller & Frédéric Clavert.

Et les contributions de (Varia) : Davide Messina, Morana Alač, Adil Bari & German Mozqueda, Andrea Valle, Albin Wagener, Pierluigi Basso Fossali & Julien Thiburce, Alessandro Sarti, Giovanna Citti & David Piotrowski.

La présentation sera introduite par Isabella Pezzini (Présidente Fédros), avec la participation de Jacques Fontanille (discutant), des directeurs du numéro et de l’équipe de Signata.

La série intitulée « Présentation de Revue » organisée par la FEDROS cherche donner de la visibilité aux revues à l’occasion de la publication de numéros monographiques ou de thèmes pertinents pour nos disciplines. L’objectif est de mieux faire connaître nos revues, ces outils si importants pour le partage des idées, des connaissances et pour renforcer le réseau international.

Introduction au numéro 12 de Signata

Lien pour accéder à la présentation: https://meet.google.com/asd-nvmz-gcn