Conférence: Changement climatique et perte de biodiversité : deux risques majeurs qui sont intimement liés.

Venez nous retrouver ce mercredi soir 23 janvier à 18h à la Faculté des Sciences et Techniques pour cette quatrième conférence de la saison 2018/2019 du cycle de conférences « les mercredis de l’AULEPE »  !

Cette conférence de Michel Galliot vous permettra de tout savoir sur le changement climatique !

Michel Galliot, ancien chargé de mission à l’Observatoire National sur les Effets du Réchauffement Climatique et président de Limousin Nature Environnement présentera les impacts prévus et à venir du changement climatique sur la biodiversité, sachant qu’une biodiversité riche et robuste est le meilleur atout pour atténuer les conséquences du changement climatique.

L’entrée est libre et gratuite.

Vous pouvez retrouver l’affiche de la conférence ici.

Image d’illustration: Glacier Pedersen, Alaska 1930-2005, NASA images of change