C’est la rentrée : Venez adhérer à l’Aquatech ! :D

Nouveau ! Vous pouvez désormais adhérer en ligne ! Plus d’informations en dessous 🙂

L’adhésion annuelle à l’Aquatech du 1er Septembre au 31 Août de l’année suivante est effective dès le versement de la cotisation. L’adhérent bénéficie en outre de tarifs préférentiels à l’occasion des divers événements organisés par l’Aquatech (tournoi sportif, colloque…).

Cette cotisation permet à l’association d’organiser des manifestations annuelles (tournoi de foot, rencontre des anciens, colloque…) pour favoriser les échanges entre les anciens étudiants et les étudiants actuels et ainsi faciliter l’insertion de ces derniers dans la vie professionnelle.

Et surtout cette année sera exceptionnelle ! La filière fête ses 50 ans ! Venez fêter ces 50 ans avec nous. Inscription ici : https://www.helloasso.com/associations/aquatech-limoges/evenements/inscription-soiree-des-50-ans-de-la-filiere-eau-de-limoges

La cotisation est fixée à :
– 2€ pour les étudiants actuels de la filière
– 20€ pour les anciens étudiants qui sont dans la vie active.
………………….
Cette adhésion peut se faire directement en ligne ou par chèque à envoyer à l’adresse postale de l’Aquatech :
Aquatech – Limoges
123 Avenue Albert Thomas