Colloque 2018

Cette année, le Groupement Français des Pesticides (GFP), le GRESE et l’Aquatech s’unissent pour organiser le 48ème congrès du GFP. Il aura lieu à Limoges du mercredi 30 Mai au vendredi 1er Juin 2018. Ce colloque sera cette année sur le thème de la « Métrologie des pesticides et évaluation des risques pour l’Homme et pour les milieux naturels ».

Téléchargez le programme complet du congrès.

Vous trouverez d’autres informations sur le site internet du GFP : http://www.gfpesticides.org/congres/509-gfp-2018.html

La dernière journée (1er Juin) sera plus tournée « Pesticides : Nouvelles approches méthodologiques pour l’étude des ressources en eaux, des traitements et des solutions de préventions« . Cette dernière journée est indépendante, les frais d’inscriptions pour cette journée sont fixés à 60€.
Ce colloque rassemble des chercheurs, des institutionnels, des gestionnaires, des salariés de diverses entreprises pour échanger sur le thème des pesticides.

Il est possible de participer à l’ensemble du colloque (3 jours) ou uniquement à la dernière journée.
Inscription pour l’ensemble du congrès (3 jours) : ici.
Inscription pour la dernière journée : ici.

Un problème ? Une question ? Contactez-nous : ou au 05.55.45.73.67.

123 Avenue Albert Thomas
87060 Limoges Cedex - France