Tournoi de foot !

Tournoi de foot le samedi 21 octobre 2017 !

Comme chaque année l’Aquatech Limoges organise son tournoi de foot. Cette année, le tournoi a lieu le samedi 21 octobre. L’occasion aux étudiants actuels de rencontrer les anciens étudiants de la filière.

La veille, il y a la frairie des petits ventres : idéal pour passer un week-end 100% Limougeaud 🙂

Au programme :

• Tournoi de football
  • Tour de table
  • Apéritif

Vous voulez participez ? Plus d’information sur ce document.

MERCI !

Un grand merci à tous les participants qui ont bravé la pluie Limougeaude !! Nous étions plus d’une 60aine à nous réunir pour ce tournoi, avec des anciens venant de plusieurs régions (Ile-de-France, Auvergne-Rhône-Alpes, Limousin…). Un grand bravo à l’équipe des Master Pro pour leur victoire (un bravo aussi à toutes les équipes et aux supporters). Autour d’un apéritif convivial, les anciens étudiants (merci à eux !) ont partagé leur savoir et leur parcours avec bienveillance aux nouvelles promotions d’étudiants. Pour les plus courageux, la journée s’est conclue par un repas au restaurant.

Voici quelques photos :

123 Avenue Albert Thomas